Rencontre avec Christine Josset-Villanova à la librairie « La Marge »

Professionnelle de la communication institutionnelle et politique, Christine Josset-Villanova, d’origine bretonne, vit en Corse depuis 1984.
Passionnée de voyages et d’ésotérisme, elle parcourt le monde pour étudier les
courants spirituels actuels.
Sacrée Sorcière
Cette nuit, la sorcière ne célèbre pas un sabbat wiccan à la gloire de la Nature. Elle ne s’apprête pas non plus à opérer un rituel de protection, de succès ou de guérison. En cette nuit sans lune, elle va contrecarrer de la magie noire. Elle sait que, dans son arrière-boutique, le mage noir de Paimpont s’active lui aussi, en ce moment même, à son opération coupable. Elle le sent mais ne le voit pas encore. Peut-être tout à l’heure… Dans une demi-heure, il sera minuit plein.
Sacrée Sorcière : Le Secret de l’Egyptienne
Soudain, le grand prêtre lève un glaive ondulé tel un serpent au-dessus de la tête de l’homme toujours prostré devant lui. Quand le coup va s’abattre sur le supplicié, je détourne les yeux et m’enfuis prestement sans demander mon reste.
Horrifiée par la perspective de la mise à mort du vieil homme, je traverse la cour du temple en direction de la barque. Je m’y engouffre sans ménagement au risque de la faire chavirer. La peur des crocodiles a cédé le pas à la terreur de subir moi aussi un sort mortel si ces adorateurs d’Isis mettaient maintenant la main sur moi.
 


A propos de Christine Josset-Villanova

Professionnelle de la communication institutionnelle et politique, Christine JOSSET-VILLANOVA, d’origine bretonne, vit en Corse depuis 1984. Passionnée de voyages et d’ésotérisme, elle parcourt le monde pour étudier les courants spirituels actuels. lien de l'auteur : facebook