San

Thumbnail

Les premières récoltes de fonds resteront inoubliables face à tant de réticences, de reproches et d’attaques. Discréditée et moquée, elle a continué à faire front. Fidèle à ses convictions, remplie de cette force, poussée par ce désir ardent de porter de la lumière de par le monde.
Seule, accompagnée ou en groupe, chaque mission, rencontre, voyage fut un océan d’aventures, de marées hautes et marées basses, d’instants forts souvent magiques, gravés à jamais. Des milliers de rencontres, de familles, d’enfants, de jeunes mineurs isolés, de tribus. Des natures époustouflantes, des paysages vertigineux, des décors contrastant avec la dureté du vécu au quotidien. Des endroits sombres, des hangars remplis de tentes et de familles en survie, des chaleurs étouffantes, des odeurs infectes, une insalubrité totale, une hygiène inexistante. La beauté du partage et de la solidarité, l’ignominie de la corruption, de la maltraitance et de la malveillance. Larmes de joie, larmes de tristesse, force et dépit, courage et déception, santé et maladie.
Chaque instant, chaque événement, chaque rencontre, chaque échange et chacune de ses expériences ont été le moteur qui lui a permis d’évoluer constamment, de grandir, d’apprendre et de continuer à diffuser amour et lumière. Pour chacun de ces privilèges, elle dit chaque jour à la vie, merci.

Voici le seul résultat