R. M. Dipanda

Thumbnail

Richard Dipanda est un écrivain qui aspire au succès avec son livre Nègre, qui es-tu?, pour faire avancer la lutte dédiée à la liberté et l’égalité. La discrimination, les discours haineux, et les violences, commis par des Blancs contre les citoyens noirs en Amérique, en Europe, et dans le reste du monde, continuant à être problématiques par des actes honteux et odieux l’ont poussé à utiliser l’art de l’écriture, pour la représentation des sujets tels qu’ils apparaissent à l’œil nu dans la vie quotidienne. Une politique de «laisser-faire» à l’égard des Noirs, adoptée par différents gouvernements des puissances occidentales, crée une atmosphère de haine raciale, d’ignorance, et la peur est toujours en train de créer une masse de violence et de meurtres sans loi aux États-Unis.
Et s’il est facile de penser à ces jours de lutte avec regret, il ne peut pas regarder ce qui se passe aujourd’hui avec fierté. Mais il est quand même fier des grands dirigeants, qui ont fait preuve de courage et d’une sagesse considérable pour mener les humains vers un meilleur mode de vie.
Sa théorie de l’idéalisme est simplement le reflet d’une vérité plus élevée.
L’auteur vit à Montréal au Canada avec son épouse et ses deux enfants. Avant de commencer à écrire sur l’astrologie, la spiritualité et l’histoire concernant la cause des Noirs, il a expérimenté avec succès, divers métiers du monde des affaires.
Il a soigneusement créé douze signes du zodiaque, sous forme de Talismans de naissance, composés de lignes droites lumineuses avec des points, y indiquant le rayonnement de lumière; de symboles planétaires, de lettres hébraïques, et d’autres symboles, y compris les quatre ÉLÉMENTS de FORCES, également dénommés les éléments essentiels qui accroissent le pouvoir dans l’univers ésotérique, à l’origine des différents caractères des signes zodiacaux. La terre, le premier élément, représentant la richesse et les valeurs matérielles. L’air, le second élément, représente l’intuition et l’organisation. L’eau, le troisième élément, symbolise la discipline; et le feu, le quatrième élément, symbolisant la force, dans le monde astrologique.
AKASHA, étant le cinquième ÉLEMENT de FORCE, est à la base de toutes les FORCES ÉLÉMENTAIRES. Chaque signe est peint en fonction des couleurs astrales représentant différentes forces, appelées LUMIERE ASTRAL. Ces signes sont conçus avec l’application des connaissances de base de millions de facettes différentes de l’existence humaine, pour susciter les besoins et les désirs humains.
Il a ensuite continué à écrire sur la spiritualité et l’histoire concernant la cause des Noirs, et a également publié des poèmes dans divers recueils de poésie, tels que Forever Spoken de Howard Ely, Editor.

Voici le seul résultat