Michelarmand

Thumbnail

Michelarmand nous livre ici un polar en dehors des sentiers battus. Nous promenant dans la campagne du Loiret au fil des saisons, il nous fait découvrir une galerie de personnages tous plus pittoresques et attachants les uns que les autres.      S.B.

D’une écriture toujours savoureuse, laissez-vous surprendre, toutes activités cessantes, par la lecture de ce truculent polar nous révélant une nouvelle facette du talent de Michelarmand.

De “fait historique en faits divers”, en différents lieux, des personnages, à l’humour décapant, intrigants, sentimentalement charmeur, délicieusement féminin.

Sans temps mort, allez ouvrir, impatient, la dernière porte de cette intrigue rondement menée.                                                                                                                        EMMA : Attachée de Presse.

Mais qu’est-ce que j’apprends Michelarmand que votre livre se termine de cette façon ? Pour une chute inattendue c’est une chute inattendue ! 

Ah oui ! Là c’est bien ze polar en bonne et due forme avec tout ce qui va avec, plus un brin d’humour peut-être ?

 Un rythme soutenu et la proximité des lieux connus, un drame ancien prêt de votre « écritoire », la truculence des personnages, vous aviez tous les ingrédients.

Voilà une touche supplémentaire à votre palette d’écrivain que nous sommes impatients de découvrir dans quelques mois en librairie.                                                                                                 B.T. Chroniqueuse.

Afficher tous les 5 résultats