Melissa Raft

Thumbnail

Née le 11 Décembre 1960, à Alfortville, dans la région parisienne, Mélissa Raft a grandi au sein d’une famille douce et aimante, entourée d’une sœur aînée et d’un frère. Il était facile de s’exprimer, de rêver et de rire, au creux de cette famille.
Déjà romantique et aimant écrire, elle a, très naturellement, commencé à cacher des petits mots doux sous les serviettes de table, à l’intention de ses parents ; puis, en grandissant, ce sont des poèmes pour ses amies qui ont jailli de son imagination ; enfin, lorsque fut venu le temps des amours, elle n’eut de cesse d’écrire ses émotions.
Le temps a passé, elle s’est mariée et a eu deux enfants. La vie de famille et la vie professionnelle lui ont alors pris tout son temps et elle a dû laisser de côté sa passion de l’écriture. Une première histoire, qu’elle avait alors commencé à écrire, est restée enfouie jusqu’en 2001, lorsqu’après un divorce, le goût d’écrire ses émotions est revenu en force, l’amenant à finir, en quelques mois seulement, son premier roman. Son métier, qui l’emmène aux quatre coins du monde, lui apporte tous les personnages, lieux et intrigues qu’elle transforme ensuite en histoires fantastiques.

Voici le seul résultat