Martine Zapf

Thumbnail

Martine ZAPF est née en 1963 dans un petit village de Lorraine à St-Avold et s’est très vite installée avec sa famille dans le sud de la France, à Cap d’Ail, juste à côté de Monaco.
La première fois qu’elle a eu des révélations, elle avait 4 ans et parlait de la mort, de la réincarnation comme si « elle savait ». Puis, vers ses 7 printemps, des scènes du passé, des autres… Puis, les années passant, travaillant au sein d’une importante société, tout le monde voulait la consulter. Puis encore beaucoup de déplacements entre la Côte d’Azur et le nord de la France, et ce fut la révélation. Voyante, médium renommée, Martine ZAPF s’était ensuite imposée sur la scène avec la radio Skyrock il y a plusieurs années et avait construit 3615 ATILDA, service surnommé « la petite fée de la voyance ».
Cours de développement du don de voyance est son premier livre. Mais… elle a aussi un autre don depuis toujours… des peintures resplendissantes. Sa première œuvre à ses 10 ans. Et sans doute un livre apparaîtra sur son art par la suite. Sa couverture en est déjà un message subtil.

Voici le seul résultat