Martina Bernardi

Thumbnail

Après avoir vécu une vie de femme et de maman bienveillante, son mariage « prend l’eau ». Au moment où elle entame une nouvelle vie, un soir de printemps, une rencontre va faire basculer sa vie professionnelle et personnelle. La petite rousse est la caricature d’une jeune femme journaliste-reporter venant de la presse écrite et qui au cours de son exercice rencontre plusieurs personnalités venant du cinéma, du théâtre ou de la variété. Sa spontanéité et son audace vont lui valoir certaines situations inattendues…

Suite à  « La sténo et moi », « La petite rousse », voici le livre qui a nécessité le recueil de 59 témoignages d’histoires d’amour vécues heureuses ou malheureuses. Quoi qu’il en soit, nous pouvons tous et toutes nous reconnaître dans ces histoires qui peuvent changer nos vies d’un instant à l’autre, car même si les temps ont changé, que l’amour de nos ascendants ne ressemble pas à notre monde actuel avec l’arrivée des sites de rencontres, des téléphones portables, d’échanges rapides : L’amour reste intemporel.

Dans ce recueil AMOUR AMOR 2, vous allez éprouver de nombreuses émotions selon votre ressenti, vos histoires d’amour personnelles, de celles que l’on n’oublie jamais. Bonne lecture à tous et toutes… Avec le cœur !

Afficher tous les 3 résultats