Denis Charles Deloraine

Thumbnail

Les théories sur les risques d’effondrement de notre civilisation parlent des dangers d’un déclin imminent du Monde incluant l’extinction de nombreuses espèces vivantes, dont l’espèce humaine et s’inscrivent dans un processus d’effondrement global. Ces théories s’appuient aujourd’hui sur des indices visibles et mesurables.
Les avertissements Apocalyptiques s’inscrivent dans une tradition ancienne, mais les théories actuelles s’appuient sur des faits dont la réalité est reconnue par les Scientifiques du Monde entier, la technologie leur offrant la capacité de vérifier aujourd’hui ce qu’ils ne pouvaient observer hier encore.
Ils constatent que l’effondrement en question pourrait concerner tous les pays et tous les continents à la fois, car les effets liés au changement de l’axe de la Terre par le Basculement des Pôles et l’inversion du champ magnétique terrestre résultant d’une perturbation de la stabilité du Noyau de la Terre, impactent le Monde dans son ensemble.
Nous sommes collectivement responsables des catastrophes et des crises majeures qui nous assaillent, mais l’avons-nous compris et sommes-nous prêts à changer radicalement notre lien avec la Nature et avec nos semblables ? C’est à nous d’en décider maintenant.
Denis Charles DELORAINE nous fait prendre conscience de l’importance d’être préparés à ces changements compte tenu de la gravité des catastrophes qui vont s abattre sur l’humanité s’il elle ne change pas radicalement son comportement, car rien n’est écrit qui ne puisse être corrigé.
La Septième Porte est la seule issue viable pour l’homme, le seul passage qui puisse nous permettre d’entrer vivants dans un Monde Nouveau où la paix règnera entre les hommes pendant de nombreux siècles, toutefois, ceux qui confisquent à l’humanité les moyens de sa survie, ne pourront passer cette Porte, confirmant ainsi toutes les Prophéties.

1 résultat affiché