Ahmed Goumri

Thumbnail

L’auteur est né le mardi 18 décembre 1956 à Casablanca, ville où il a grandi, étudié, travaillé, où il s’est marié et a eu ses enfants.
Sa scolarité commença dans une petite école coranique, son père voulait faire de lui un érudit religieux et, bizarrement, c’est son instituteur religieux qui l’en dissuada en lui disant que l’avenir n’étant ni pour l’arabe ni pour la religion.
Après son bac, il passa le concours d’accès à l’ISCAE, un institut de management dont il sortira quatre années plus tard avec son diplôme qui lui permit, après le service national, d’accéder à la profession bancaire, et il se spécialisera dans les opérations de commerce extérieur.
Enseignant en techniques bancaires et de commerce international, formateur en matière de gestion et de management, superviseur de projets d’investissements industriels, encadreur d’entreprises en difficulté et auteur d’articles sur le management.
Il est propriétaire et gérant d’une école supérieure des technologies de communication et des systèmes informatiques à Marrakech ainsi que d’un atelier de confection à Rabat qu’il a fini par fermer.
Il vit entre Casablanca, Rabat au Maroc et Bergame en Italie.

Voici le seul résultat