En plus de la version numérique, Les éditions Saint-Honoré impriment votre livre gratuitement en version papier, pour sa commercialisation chez les distributeurs physiques tels que les librairies, les grandes surfaces ou les magasins spécialisés.

Une fois votre manuscrit corrigé et mis en page par notre équipe éditoriale, et votre couverture réalisée par nos infographistes (service facultatif), vous recevrez par mail une version numérique de votre livre au format PDF et une maquette de sa couverture.

Si le résultat de notre travail correspond à vos souhaits et à vos attentes, nous nous occupons de toutes les démarches administratives dès votre validation, comme le dépôt légal auprès de la Bibliothèque Nationale Française et l’attribution d’un numéro ISBN unique à votre livre en version imprimée.

Une fois votre livre finalisé et validé, il sera imprimé sur papier labellisé FSC et PEFC pour la protection de l’environnement forestier :

  • Certification EMASISO 90001/14001/9706/ Gestion environnementale de la fabrication du papier.
  • Certification F.S.C. (Intérêt écologique pour une protection et une gestion durable des forêts).

Nous travaillons avec des imprimeurs compétents et reconnus pour leur savoir-faire et la qualité de leur travail :

  • L’imprimeur CLIP est spécialisé dans l’impression du livre, et reconnu comme un leader français dans les plus grandes villes et notamment Paris.
  • Le Centre Littéraire d’Impression Provençal, spécialisé dans le livre également, se démarque par la convivialité de son équipe et l’expérience de ses intervenants.

L’impression est une étape fondamentale dans le processus de publication d’un livre, à laquelle nous accordons de l’importance afin que le rendu final de votre ouvrage papier soit à la hauteur de vos attentes et de la version numérique que vous avez validée.